Anthony Kavanagh fait de la pub pour du fromage… québécois

Anthony Kavanagh défend avec humour le fromage québécois dans une campagne publicitaire (Crédit photo : capture d’écran)
Anthony Kavanagh défend avec humour le fromage québécois dans une campagne publicitaire (Crédit photo : capture d’écran)

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la marque canadienne les Fromages d’ici a fait appel à Anthony Kavanagh. La communication joue avec humour sur le fait que de nombreux Québécois pensent qu’il est Français, alors qu’il est originaire de Longueuil au Québec. Bien qu’il ait fait ses débuts dans le one-man-show dans son pays, c’est en France que sa carrière a décollé.

L’humoriste a été choisi parce qu’il fait le pont entre la France (pays où le fromage est une tradition) et le Québec. Le communiqué de presse des Fromages d’ici explique que « La nouvelle campagne exploitera d’ailleurs en humour la confusion entourant la nationalité – française ou québécoise? – de l’humoriste. On pourra y suivre Anthony dans de multiples situations cocasses où le public le considère, à son grand désarroi, comme un humoriste français. D’où le slogan: Les fromages d’ici sont les meilleurs. Même un Français le dit ».

Quant à Anthony Kavanagh, il s’est déclaré « très heureux d’avoir la chance de faire la promotion du savoir-faire unique de nos artisans qui, dans toutes les régions, mettent en valeur les arômes et les saveurs du terroir québécois ». C’est une bonne manière de souligner son retour récent au Québec, après 20 années passées en France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.