Bande annonce de « Knock » avec Omar Sy

Pour son prochain film Omar Sy joue dans l'adaptation d’une pièce de théâtre de 1923 (Crédit photo: DR)
Pour son prochain film Omar Sy joue dans l’adaptation d’une pièce de théâtre de 1923 (Crédit photo: DR)

Après une dizaine de mois d’absence, Omar Sy signe son retour au cinéma dans Knock de Lorraine Levy. Ce film est une comédie librement adaptée de la pièce de théâtre de 1923 Knock ou le Triomphe de la médecine, qui a déjà été portée trois fois au cinéma, en 1925, 1933 et 1951.

Synopsis : « Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une « méthode » destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s’ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maitre dans l’art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu’il n’avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter » (Allociné).

Avec un budget de 12,5 millions d’euros, ce film dépasse largement la moyenne des longs-métrages français qui est d’environ 4,5 millions. Outre Omar Sy, on retrouve à l’affiche Alex Lutz, Ana Girardot et Sabine Azéma.

Knock sortira dans les salles le 18 octobre 2017.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.