BeauteAdom, une application pour trouver une coiffeuse afro en province

BeauteAdom, une application pour trouver une coiffeuse afro en province
BeauteAdom est la première plateforme de coiffure afro à domicile pour les provinciaux (Crédit photo : BeauteAdom )

Un nouveau service de coiffure afro à domicile vient d’être lancé. Baptisé BeauteAdom, cette plateforme à la particularité de répertorier des coiffeuses et maquilleuses dans plusieurs grandes villes de province. Elle est dédiée aux femmes aux cheveux crépus, afro, bouclés et frisés qui peinent à trouver des coiffeuses capables de répondre à leur besoin. En effet, il est souvent difficile de trouver quelqu’un quand on vit en province.

L’utilisation est simple. Vous sélectionnez votre ville grâce à la géolocalisation. Vous choisissez une coiffure/un maquillage. Vous choisissez une coiffeuse/une maquilleuse. Vous convenez d’un rendez-vous grâce au tchat interne. La prestataire se déplacera chez vous à la date et à l’heure que vous avez choisie. On peut difficilement faire plus pratique.

Le service est complété par le site www.beauteadom.fr qui permet de se procurer divers produits de beauté, tels que des shampooings et de l’huile, mais aussi des extensions, des mèches à tresser etc.

Pour l’instant le service n’est disponible qu’à Nantes et à Toulouse mais son accès sera bientôt élargi à d’autres villes. En attendant, rendez-vous sur www.beauteadom.me pour télécharger l’application.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.