Booba a posté une photo insolite de sachets de cannabis

Booba s’intéresse t-il au commerce du cannabis ? – (DR)
Booba s’intéresse t-il au commerce du cannabis ? – (DR)

Alors que son whisky n’est pas encore sur le marché, Booba songerait-il à se lancer dans la commercialisation d’un autre produit de consommation ? Il a récemment publié sur son compte Instagram une photo où il expose plusieurs sachets de cannabis avec des noms sans équivoque: 92i Crew, Kopp Pack et new92i OG. Ceux qui le suivent savent que lorsqu’il met quelque chose en ligne, aussi insolite que ce soit, il y a souvent une idée derrière.

Bien arrivés 🇪🇸#92i #cestlheure

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Outre les sachets, on remarque également des flacons Tealer. Il faut savoir que cette marque a récemment fait le buzz avec ses Ermegency Kushbox, des petites boites rouges qu’elle avait installées aux quatre coins de Paris. Celles-ci étaient remplis de ce qui semblait être du cannabis mais qui était en fait des chocolats OG Kush, qui pour le coup ressemble fortement à de l’herbe. On en déduit que les sachets sur la photo de Booba sont donc des friandises.

Booba est un homme d’affaire avisé qui ne se risquerait pas à se lancer dans un business illégal en France (la vente de cannabis à usage médical est autorisée en Floride, état où il réside). Au final peut être qu’il prévoit d’ajouter la mention « chocolatier » dans son CV déjà bien rempli. Ou bien il cherche des moyens de faire le buzz à tout prix avant la sortie de son prochain album (et il est plutôt doué pour ça). Ou alors il fait simplement de la pub à Tealer. Le connaissant tout est possible.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.