Booba se lance dans l’horlogerie

booba-annonce-des-montres-unkut

Créée en 2004 par Booba, la marque Ünkut a parcouru un long chemin. Aujourd’hui elle est bien établie sur le marché de la streetwear et bénéficie d’une bonne image auprès des consommateurs. Cependant hormis un parfum le rappeur n’a pas cherché à diversifier ses produits ailleurs que dans le textile. Du moins jusqu’à cette année puisque la marque devrait ajouter une gamme de montres à son catalogue.

Une fois de plus c’est sur les réseaux sociaux que Booba a teasé ce que sera son prochain défi. Il a partagé une publication du compte Instagram de Ünkut dans laquelle on peut voir la photo d’une montre siglée du logo et accompagnée d’une légende qui laisse peu de place au doute : « L’année s’annonce très chargée et pleine de surprises. Alors on vous conseille de bien régler vos montres et d’être à l’heure… #choisisbientonfuseauhoraire #watch #fashion #streetwear #unkut #ukt #ü ».

La diversification des activités de Booba s’accélère. En l’espace de six mois il avait lancé une chaîne de télévision et une application d’émojis. 2017 ne fait que commencer, il risque de réserver d’autres surprises à ses fans.

Crédit photo (Loic Venance/AFP)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.