Cathy Guetta menacée d’une amende de plus d’un million d’euros

L’ex-épouse de David Guetta risque une lourde amende en Espagne - (DR)
L’ex-épouse de David Guetta risque une lourde amende en Espagne – (DR)

Cathy Guetta a récemment appris à ses dépend que même lorsqu’on est propriétaires d’une résidence, on ne peut pas faire tout ce que l’on veut chez soit. Selon le Diaro de Ibiza, l’ex femme du célèbre DJ français fait l’objet d’une enquête de la municipalité de San Josep de sa Talaia après la découverte de travaux menés dans sa villa Titanium à Ibiza, estimée à 30 millions.

Le problème est que la résidence se situe sur un terrain en « terre rurale commune ». Le journal précise qu’elle a réalisé ces transformations sans permis de travaux ni de construire, ce qui constitue une infraction grave au code urbanistique. Elle aurait notamment fait agrandir sa terrasse et sa piscine, modifié le sous-sol de la maison principale et transformé les chemins menant à la résidence. Au total le montant est estimé à 1 ,9 millions d’euros.

La clubbeuse a désormais deux possibilités : soit elle arrive à faire légaliser les travaux dans les deux mois, soit elle remet la propriété au même état qu’en 2013, quand l’autorisation de construire lui avait été délivrée.

Dans les deux cas elle écopera d’une lourde amende. Plusieurs sources ont confirmé au journal espagnol qu’elle s’élèverait au minimum à un million d’euros. En effet, celle-ci serait comprise entre 50 et 100% de la valeur des travaux si elle parvient à les faire légaliser et entre 100 et 250% si ce n’est pas le cas.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.