Didier Drogba a créé sa marque de chaussures

Didier Drogba se lance dans la chaussure de luxe pour homme (Crédit photo : JAD)
Didier Drogba se lance dans la chaussure de luxe pour homme (Crédit photo : JAD)

Après avoir annoncé qu’il arrêtera sa carrière sportive l’année prochaine, Didier Drogba pense à assurer sa retraite. Alors qu’il possède déjà 10% de la mine d’or d’Ity en Côte-d’Ivoire, son pays natal, il vient de se lancer dans la mode en créant JAD, une marque de chaussures de luxe pour homme.

« Ce jour est un jour spécial pour moi. Je suis très excité de lancer ma nouvelle marque de chaussures de luxe en collaboration avec Jordan mon petit frère », a écrit le footballeur sur Instagram.

Les chaussures sont fabriquées à la main dans la ville italienne de Montegranaro qui est mondialement connue dans l’artisanat de la chaussure. Avec « un design inspiré de la course » et utilisant les « meilleurs matériaux italiens », la marque est qualifiée de « jeune » et « moderne ».

Elles sont en vente en exclusivité chez Selfridges et sur jadworld.com. Mais pour se les procurer il faudra attendre. Selon le site Afrique la tribune elles seraient déjà en rupture de stock. Comptez au minimum 500€ la paire. Quand on vous dit que ce sont des chaussures de luxe !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.