Doc Gyneco rejoint Cyril Hanouna dans sa nouvelle émission

  • 7
  •  
  •  
  •  

Doc Gyneco rejoint Cyril Hanouna dans sa nouvelle émission
Cyril Hanouna a recruté Doc Gynéco comme chroniqueur pour son nouveau late-show hebdomadaire (Crédit photo: Libre de droits)

A la rentrée Cyril Hanouna va présenter une nouvelle émission qui sera diffusée le vendredi en deuxième partie de soirée. Il s’agira d’un talk-show en direct dans lequel plusieurs chroniqueurs et des invités débattront sur des sujets d’actualités divers et variés : musique, sport, politique, cinéma, économie…. Tous les domaines seront décryptés par « une bande de ouf et des gens que vous aimez », avait écrit l’animateur sur Twitter.

Bien que l’équipe de chroniqueurs ne soit pas encore totalement formée, une première recrue s’est faite connaitre sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Doc Gyneco, qui a surpris tout le monde en faisant une annonce ce mercredi sur Twitter. Sa personnalité décalée devrait apporter un peu de gaieté dans cette émission. Cyril Hanouna avait d’ailleurs annoncé qu’il y aura « beaucoup de darkas » (du rire).

Pour être à la hauteur de sa nouvelle fonction, le rappeur a dévoilé à TV Mag qu’il s’était « abonné à tous les journaux » afin de se constituer des revues de presse. Il a aussi précisé qu’il sera « la caution artistique » du programme.

Bien que l’on connaisse Doc Gyneco principalement pour ses disques, il a également une expérience de la télévision. Ainsi, en 2002 il avait été chroniqueur plus ou moins régulier dans le talk-show On ne peut pas plaire à tout le monde présenté par Marc-Olivier Fogiel, tandis qu’en 2014 il animait la chronique La Consultation du Doc dans l’émission Ça fait débat consacré à l’actualité du continent africain.


  • 7
  •  
  •  
  •  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.