Doc Gynéco signe sont retour avec un single

doc-gyneco-signe-un-nouveau-single

Après une traversée du désert de plusieurs années, Doc Gyneco était revenu sur le devant de la scène l’année dernière pour fêter les 20 ans de son premier opus Première consultation. Pour l’occasion il avait donné deux concerts à l’Olympia qui avaient déçu les fans et que beaucoup ont qualifié de « fiasco ». Il n’avait plus vraiment fait parler de lui depuis.

Cette année sera peut être-celle de sa renaissance. En attendant un album qui devrait sortir dans les prochains mois et une éventuelle tournée nationale, il a présenté vendredi au public un nouveau single intitulé « Ca va aller ». Le morceau aux sonorités africaines est un message d’encouragement et d’espoir pour tous ceux qui vivent des situations difficiles.

« Ça m’est venu après un voyage en Afrique. J’ai vu des gens en difficulté mais qui ont une façon de prendre le pouvoir sur la vie en se disant justement « Ça va aller ». Je me suis dit qu’on pouvait faire circuler ce message ici alors que l’on se plaint souvent ». Il semble qu’il ait pris à son compte cette philosophie de vie pour aller de l’avant.

Le titre est disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Crédit photo (Martin Bureau/AFP)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.