Emilie Andéol a inauguré un gymnase à son nom

La commune de Magny-le-Hongre a honoré la judokate Emilie Andéol en construisant un gymnase à son nom (Crédit photo : DR)
La commune de Magny-le-Hongre a honoré la judokate Emilie Andéol en construisant un gymnase à son nom (Crédit photo : DR)

Une semaine après l’inauguration de la halle des sports Alexis Vastine, Magny-le-Hongre (77) a inauguré le 7 septembre dernier un gymnase au nom de la judokate Emilie Andéol.
La commune a voulu rendre hommage à celle qui a été la première française à décrocher l’or Olympique dans la catégorie +78 kg.

Présente pour l’événement, elle a coupé le ruban aux côtés du maire de la ville. Quelques animations avaient été prévues pour l’après-midi. Elle a notamment effectué des démonstrations de judo, en compagnie des adhérents du club du Val-d’Europe (77).

Le gymnase se situe au cœur du complexe sportif du Clos du Roy, qui se compose d’une salle omnisports de près de 1000 m² ainsi que d’un dojo de 550m². Depuis son ouverture en 2005, il permet aux scolaires et aux licenciés sportifs de pratiquer le basket, le judo et des arts martiaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.