Eric Judor a annoncé la saison 3 de Platane

  • 3
  •  
  •  
  •  

Eric Judor a annoncé la saison 3 de Platane
Eric Judor va revenir sur les écrans avec une nouvelle saison de Platane (Crédit photo : Canal +)

Invité au Festival Séries Mania qui se déroulait à Lille le 2 mai, Eric judor a annoncé à Konbini qu’il travaillait sur la saison 3 de Platane, qui est attendu depuis 2013. Dans cette série l’acteur joue son propre rôle dans une réalité alternative où son comparse Ramzy a connu le succès dans HP, la suite de H. Il essaye alors de se lancer dans le cinéma d’auteur et d’écrire la suite de La Môme, baptisée La Môme 2.0 Next Generation.

Puisqu’on parle de H, il a confirmé que la série mythique n’aurait pas de suite : « Non, on ne refera pas H . Pourquoi est-ce qu’on referait ça ? Si c’est pour faire pareil, alors à quoi bon ? Et si c’est pour faire moins bien, alors les gens se diront que c’était mieux avant. Donc non ».

Le tournage de la nouvelle saison de Platane devrait démarrer à l’automne pour une diffusion en 2019. « Elle est en cours d’écriture. J’en suis en ce moment à l’épisode 4 » a-t-il précisé. Son personnage va partir à la conquête des Etats-Unis pour concurrencer les studios Marvel en créant son propre super-héro. Evidemment, rien ne va se passer comme prévu.

Plusieurs stars avaient été invitées au cours des deux premières saisons: Vincent Cassel, Pierre Richard, Jean Dujardin, Michel Drucker, Gérard Lanvin ou encore Fred Testot. Pour la saison 3 Eric veut aller plus loin et « vise cette fois Dwayne Johnson. Ce serait mon demi-frère caché que mon père aurait eu après un voyage trop arrosé à Las Vegas ! ». Evidemment c’est une blague, mais la rencontre entre les deux acteurs serait un grand moment d’anthologie.

Enfin, il a précise que le trio qu’il formait dans H avec Jamel et Ramzy va se reformer pour un nouveau projet, mais n’a pas donné de détail dessus : série, film, spectacle… Tout est possible.


  • 3
  •  
  •  
  •  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.