Fab Morvan de Milli Vanilli fait son retour dans le monde musical

Fab Morvan Net Worth

A la fin des années 1980 le duo de dance Milli Vanilli, composé de l’Allemand Robert Pilatus et du Guadeloupéen Fabrice Morvan, atteignait une renommée mondiale grâce son album Girl You Know It’s True qui s’est vendu à dix millions d’exemplaires. Chaque apparition publique déclenchait une vague d’hystérie et presque d’émeute, chaque concert se jouait à guichet fermé. Au total, le groupe a vendu près de 30 millions de copies.

Néanmoins, le succès fut de courte durée. Rapidement il est révélé que les deux artistes chantaient en play-back sur scène et que les voix enregistrées sur l’album ne sont pas les leurs. A partir de cet instant c’est la descente aux enfers. Tandis que Pilatus sombre dans la drogue et décède d’une overdose en 1998, Morvan tente de relancer sa carrière au cours des années 2000, sans retrouver son succès perdu.

Aujourd’hui, à 51 ans, il fait un retour dans le monde musical après un silence scénique de plusieurs années. Son nouveau single Calor en featuring avec le rappeur colombien Amass-T marque les bases d’un projet d’album en commun. Ainsi, Morvan tente de rééditer ses exploits d’autrefois. Le titre a fait forte impression lors du festival de Cannes et plusieurs personnalités ont apporté leurs soutiens de différentes manières tandis que les producteurs mettent toutes les chances de leur coté en assurant une promotion internationale. Wait and see.

Crédit photo (DR)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.