French Burger part à la conquête des USA avec Boris Diaw

french-burger-et-boris-diaw-partent-a-la-conquete-des-usa

Quatre ans après sa création, la brasserie bordelaise French Burgers veut partir à la conquête des Etats-Unis avec ses hamburgers gastronomiques. Les deux fondateurs de la franchise se sont récemment déplacés à Salt Lake City (Utah) pour négocier l’ouverture de leur premier restaurant en dehors de France. Pour réussir cette implantation, ils comptent notamment à l’image et aux fonds de Boris Diaw qui joue chez les Utah Jazz.

Loin des standards de la fast-food, ces hamburgers sont conçus et réalisé par des chefs étoilés. Le concept lui-même est différent puisque les clients sont servis à table. Si le projet aboutit les hamburgers seront préparés avec des produits locaux et adaptés au goût américain, le tout sous la supervision de chefs français. Les fondateurs voient grands et envisagent plusieurs franchises dans plusieurs villes.

Le choix de Boris Diaw est judicieux. Il a été formé aux JSA Bordeaux et tout comme son ancien partenaire Tony Parker c’est également un investisseur. Mais surtout c’est un amateur de bonne chère. Quand il jouait chez les San Antonio Spurs, sa capacité à maintenir son poids a été un sujet récurent de vanne au sein de l’équipe.

Crédit photo (pteapotes.wordpress.com)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.