Guizmo annule la sortie de GPG Vol.2

Guizmo annule la sortie de GPG Vol.2
Guizmo ne sortira pas sa mixtape GPG Vol.2 pour « des raisons professionnelles » (Crédit photo : DR)

Moins de deux mois après avoir sorti Amicalement Vôtre, Guizmo annonçait fin janvier qu’il travaillait sur le deuxième volume de sa mixtape GPG. La nouvelle avait alors réjoui ses fans. Pourtant, il a précisé il y a quelques jours que le projet n’aboutirait pas pour « des raisons professionnelles ».

Sorti en 2016, GPG Vol.1 est un album d’introspection dans lequel le rappeur parle beaucoup de lui. Il représente une véritable révolution dans sa discographie puisqu’il avait choisi de délaisser le rap old school auquel il était accoutumé, pour s’essayer à des influences trap. Les fans surpris par cette direction artistique lui avaient réservé un accueil mitigé.

L’annulation de GPG Vol.2 est certes une mauvaise nouvelle, mais il ne faut pas désespérer. Depuis le début de sa carrière, Guizmo nous a habitués à présenter des projets tous les ans, si l’on excepte une pause entre 2014 et 2016. Puisque son dernier album Amicalement Vôtre est sorti le 1er décembre dernier, on peut imaginer qu’un nouveau projet verra le jour d’ici la fin de l’année.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.