Jimmy Vicaut a signé un partenariat avec Puma

Le champion d’athlétisme Jimmy Vicaut a choisi Puma comme équipementier (Crédit photo: Puma)
Le champion d’athlétisme Jimmy Vicaut a choisi Puma comme équipementier (Crédit photo: Puma)

Après avoir passé 2017 sans équipementier officiel, le champion de France et d’Europe d’athlétisme Jimmy Vicaut a signé un contrat de partenariat de long terme avec Puma. C’est un gros coup pour la marque au félin qui s’offre là l’un des meilleurs sprinteurs mondiaux, alors qu’Usain Bolt qu’elle sponsorisait vient de prendre récemment sa retraite.

Puma et l’athlétisme c’est toute une histoire. Comme l’explique le PDG Björn Gulden, la marque « collabore depuis toujours avec les athlètes les plus rapides au monde ». Et d’ajouter que « ce nouveau partenariat avec l’athlète français nous permet de perpétuer cette tradition et nous sommes impatients de collaborer avec Jimmy, en pleine préparation pour les grandes compétitions qui s’annoncent ».

Beaucoup moins médiatisé qu’Usain Bolt, Jimmy Vicaut fait pourtant partie des 20 sprinteurs les plus rapides de tous les temps. Il est notamment passé sous la barre des 10 secondes sur 100 mètres à 19 reprises au cours de sa carrière. Son record personnel est de 9,86 secondes.

En plus de porter les habits de Puma sur les pistes et en dehors, l’athlète sera présent dans les campagnes de communication. Il rejoint également un autre champion d’athlétisme français déjà équipé par la marque, Pierre-Ambroise Bosse, qui a d’ailleurs le même agent que lui.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.