Joey Starr a testé le saut pendulaire pour « Riding Zone »

Joey Starr a fait le grand saut pour les dix ans de l’émission « Riding Zone » (Crédit photo : Hans Lucas/VSD)
Joey Starr a fait le grand saut pour les dix ans de l’émission « Riding Zone » (Crédit photo : Hans Lucas/VSD)

En septembre l’émission Riding Zone consacrée aux sports extrêmes fêtera ses dix ans. Pour marquer le coup les producteurs ont invité début juillet plusieurs vedettes, dont Joey Starr, à relever un défi. Les heureux élus ont dû sauter dans le vide, à partir d’une des plus hautes falaises qui dominent le village de Florac (48).

Pas vraiment à l’aise le rappeur a fait part de ses émotions sur Instagram avec le hashtag #jailescoquilettesquiontretreci. Il a cependant été l’un des premiers du groupe à tester le « rope jump », ou saut pendulaire. Contrairement au saut à l’élastique, le lien accroché au sauteur est relié à une tyrolienne de corde installée entre deux falaises. Equipé d’un harnais dorsal et d’un système de cordes d’alpinisme, Joey Starr a pris son courage à deux mains (même s’il a fallu l’aider un peu) et s’est lancé, avec près de 100 mètres de vide sous lui.

Il a posté une petite vidéo pour que les internautes se fassent une idée de ce qu’il a enduré. L’émission sera diffusée le 30 août à 20h30 sur France O.

PEUR!!! #tomersisley #florac #sautpandulaire #peur #uncertainjaguargorgone #pyrenaline

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.