Joey Starr et Karine Le Marchand en couple ?

  •  
  •  
  •  
  •  

Closer avance que Joey Starr et Karine Le Marchand ont eu « le coup de foudre » (Crédit photo : Instagram JoeyStarr)
Closer avance que Joey Starr et Karine Le Marchand ont eu « le coup de foudre » (Crédit photo : Instagram JoeyStarr)

C’est le scoop people de ces derniers jours. D’après Closer Joey Starr et Karine Le Marchand seraient en couple. Le magazine se base sur des clichés des deux personnalités où l’on peut les voir bras dessus bras dessous, ainsi que sur des témoignages affirmant que l’animatrice aurait participé aux répétitions des futurs concerts de NTM, où ils se seraient embrassés sans se cacher.

Sans confirmer ni infirmer la rumeur, les deux concernés ont eu des propos ambigus mardi sur le plateau des Grosses têtes. Alors que Rolland Ruquier avait posé une colle à laquelle seul le rappeur a su répondre, « au hasard » selon lui, l’animatrice a rétorqué que « c’est pas possible » tellement la question était difficile. Ce à quoi il a répondu « je te jure que c’est vrai, tu te rappelles qu’on a dit qu’on ne se mentirait pas ! ». Ce sous-entendu a provoqué l’agitation et les interprétations sur le plateau, mais aussi sur les réseaux sociaux.

Plus tard dans la soirée, invitée dans Touche pas à mon poste, Karine Le Marchand a défendu son droit à la vie privée. Elle a cependant déclaré que « d’une manière générale je suis une fille heureuse. Et mieux vaut être seule que mal accompagnée. Si je fais le choix de rompre mon célibat, la personne avec laquelle je pourrais être serait forcément formidable ». Elle a aussi précisé qu’il ne fallait pas s’en tenir aux réputations des gens. Une référence à l’image de Bad Boy de Joey Starr? Elle seule le sait.


  •  
  •  
  •  
  •  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.