Joey Starr va faire ses débuts au théâtre

joey-starr-va-faire-ses-debuts-au-theatre

Après sa reconversion réussie au cinéma, Joey Starr va montrer ses talents de comédien directement au public. Du 6 au 28 mars il sera à l’affiche du Théâtre de l’Atelier à Paris pour un spectacle spécial.

Il sera seul sur scènes pour présenter Eloquence à l’Assemblé, une pièce dans laquelle il va lire des discours prononcés à l’Assemblée Nationale. Maximilien de Robespierre, Victor Hugo, Georges Clémenceau, Aimé Césaire ou encore Simone Veil, il fera (re)découvrir au public certains des grands textes de l’histoire politique française. L’auteur et metteur en scène a révélé l’avoir choisi pour sa voix. « On entend le peuple gronder dans sa gorge » affirme-t-il.

Interrogé par Le Parisien, Joey Starr a expliqué que « Si ça pouvait réveiller la conscience citoyenne endormie de certains, des quartiers ou ailleurs, ça serait génial ». A quelques mois de l’élection présidentielle, cette initiative pourra peut-être inspirer plusieurs électeurs. Pour l’instant un Français sur deux ne sait pas à quel candidat il donnera son bulletin dans les urnes.

Crédit photo (DR)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.