Kareen Guiock a pris le départ du Rallye des Gazelles

Kareen Guiock participe à la première édition mixte du Rallye des Gazelles dans le désert marocain (Crédit photo Quentin Caffier/M6)
Kareen Guiock participe à la première édition mixte du Rallye des Gazelles dans le désert marocain (Crédit photo Quentin Caffier/M6)

Après avoir couvert plusieurs fois le Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc, la présentatrice du 12:45 de M6 Kareen Guiock a pris le départ de la nouvelle édition qui se tient du 4 au 11 novembre. Les participants doivent parcourir 2500km de lits de rivière desséchés, de champs de pierres et de dunes sablonneuses du désert du Sahara Occidental en s’aidant uniquement d’une boussole et d’une carte.

A l’origine ouvert exclusivement aux femmes, le rallye innove en déclinant cette année son concept unique et original dans une version homme ou mixte. Les équipes se divisent en cinq catégories : quads/motos, 4×4/camions,crossovers, Expert et la catégorie E-Gazelles (voiture électrique).

Kareen Guiock avait déjà tenté l’expérience en 2012 mais en avait gardé un mauvais souvenir : « J’avais tellement souffert que j’étais bien décidée à ne pas recommencer. Et voilà, grâce à mon complice Safet Rastoder [journaliste deTurbo, ndr], j’y retourne ». Comme quoi il ne faut jamais dire jamais.

Dès son retour en France, elle reprendra son poste au 12:45.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.