Kylian Mbappé est la nouvelle égérie de l’horloger Hublot

  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Kylian Mbappé est la nouvelle égérie de l’horloger Hublot
Kylian Mbappé va faire de la publicité pour une marque de montres de luxe (Crédit photo: Michael Regan/Getty Images)

Pour son premier contrat de sponsoring extra-sportif, Kylian Mbappé a choisi de s’associer avec la marque de montres de luxe Hublot, qui sponsorise déjà la FIFA et l’UEFA. « Nous nous associons avec Kylian car, avec son excellence sur le terrain et son humilité en dehors, il séduit aussi bien les jeunes que les gens d’âge mûr », a commenté le directeur marketing de l’horloger.

Bien que le montant de l’accord n’ait pas été dévoilé, un expert sollicité par le Figaro l’évalue à « plus d’un million d’euros par an », ce qui représente peu par rapport aux 17,5 millions annuels que le PSG lui reverse. L’intérêt de cette nouvelle collaboration pourrait se situer au niveau du prestige et de la notoriété mondiale qu’elle va lui conférer. En effet, Hublot ne travaille à ce jour qu’avec une seule autre star du football. Le roi Pelé. De plus, il succède à Usain Bolt qui avait été choisi comme égérie en 2010, alors qu’il était au sommet de sa gloire. Il semblerait donc que la marque suisse considère Kylian Mbappé comme la nouvelle icône mondiale du sport.

Ironie de l’histoire, l’annonce de ce partenariat est tombée peu de temps après que son entraineur Thomas Tuchel l’ait sanctionné pour ses retards répétés, selon certaines sources. Dimanche 28 octobre il est resté sur le banc des remplaçants au coup d’envoi du Clasico OM-PSG (0-2). Il ne devait pas porter sa montre Hublot à ce moment là.


  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.