Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé sont sélectionnés pour le prix du Golden Boy

Les deux footballeurs français les plus chers sont en lice pour le titre de meilleur joueur européen de moins de 21 ans  (Crédit photo : DR)
Les deux footballeurs français les plus chers sont en lice pour le titre de meilleur joueur européen de moins de 21 ans (Crédit photo : DR)

Bien que le trophée Golden Boy remis par le magazine italien Tuttosport soit moins prestigieux que le Ballon d’Or, ce prix qui récompense le meilleur footballeur de moins de 21 ans en Europe est un trophée symbolique. Pour cette édition 2017 cinq Français font partie des 25 joueurs retenus : Théo Hernandez (Real Madrid), Allan Saint-Maximin (OG Nice) Jean-Kévin Augustin (RB Leipzig), Ousmane Dembélé (FC Barcelone) et Kylian Mbappé (PSG).

Recrutés à prix d’or par leurs clubs respectifs, il n’est pas surprenant qu’Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé aient été sélectionnés. Ce dernier fait d’ailleurs office de grands favoris pour le trophée. Dans un sondage paru sur le site de Tuttosport, il est largement en tête avec 41% des votes des internautes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.