La championne du monde de l’heptathlon a lancé sa collection de bijoux

Naffisatou Thiam signe sa première collection de bijoux avec la marque Diamanti Per Tutti (Crédit photo : Diamanti Per Tutti)
Naffisatou Thiam signe sa première collection de bijoux avec la marque Diamanti Per Tutti (Crédit photo : Diamanti Per Tutti)

Les sportifs professionnels ont une vie en dehors de la compétition. Certains se distinguent même dans des secteurs où on ne les attend pas forcément, comme la championne belge de l’heptathlon Nafissatou Thiam. Alors qu’elle suit parallèlement à sa carrière des études de géographie à l’université de Liège, elle a annoncé il y a quelques jours que sa collection de bijoux, crée en collaboration avec son sponsor Diamanti Per Tutti, était disponible à la vente.

« Créer une collection de bijoux était une expérience totalement nouvelle pour moi mais je suis vraiment heureuse et fière du résultat. J’espère que vous l’aimerez autant que moi ! » a commenté l’athlète sur les réseaux sociaux.

Le titre cette collection est « The World is Yours » (Le Monde est à vous), ce qui correspond tout à fait à son statut de championne olympique et du monde. Elle comporte plusieurs pièces (boucles d’oreilles, bracelets et colliers) le tout dans une simplicité délicate, à l’image de sa créatrice. Les prix vont de 35€ à 180€.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.