Le président délégué de l’Asvel a reçu le prix « Coup de Cœur »

L’homme d’affaire Gaëtan Muller a été honoré lors des Victoires des Autodidactes 2017 (Crédit photo : Sébastien Clavel)
L’homme d’affaire Gaëtan Muller a été honoré lors des Victoires des Autodidactes 2017 (Crédit photo : Sébastien Clavel)

A 35 ans Gaétan Muller a une vie bien remplie. Après avoir était basketteur professionnel de 1999 à 2007, il fonde en 2008 une société dans l’événementiel, Nine Events, en s’associant avec son ami d’enfance Tony Parker. Parallèlement à ça il lance en 2009 l’agence de marketing GM Sports Consulting qui gère l’image de sportifs professionnels, dont celle de TP. Enfin en 2014 ce dernier le nomme Président délégué de l’ASVEL.

Afin de récompenser son parcours, le Harvard Business Club de France et l’organisation d’audit Mazars lui ont décerné mardi dernier le prix Coup de Cœur, dans le cadre des Victoires des Autodidactes Auvergne-Rhône-Alpes 2017. Cet événement met chaque année en lumière les performances réalisées par des chefs d’entreprise qui ont connu la réussite sans avoir effectué des études supérieures.

Pour le jury, Gaëtan Muller « semble symboliser parfaitement non seulement le Lyon d’aujourd’hui mais celui de demain. À travers la direction de son groupe, il incarne une certaine économie, une certaine vision, qui porte Lyon comme une capitale du sport ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.