Maître Gims a annoncé le retour de la Sexion d’Assaut

La Sexion d’Assaut va se reformer en 2018 selon Maître Gims (Crédit photo: DR)
La Sexion d’Assaut va se reformer en 2018 selon Maître Gims (Crédit photo: DR)

On oublie parfois que Maître Gims et Black M ont commencé leur carrière dans le rap en 2002 au sein de la Sexion d’Assaut, un groupe composé de huit MC’s, qui avait gravi les échelons au fil des années. Leur dernier album date de 2012 et après celui-ci les membres se sont lancés dans des carrières solo, avec plus ou moins de succès. Malgré cette séparation, ils ont toujours fait miroiter la promesse d’un retour.

Récemment Maître Gims a annoncé dans une interview accordée à Télé Star que le groupe allait se reformer prochainement. « Mon troisième album s’intitule ‘Ceinture noire’ et sortira l’année prochaine. […] Et le retour de Sexion d’Assaut se fera juste après mon prochain album », ce qui devrait se réaliser à la fin de 2018.

Néanmoins, vu l’emploi du temps chargé de chacun, il n’est pas impossible que ce projet prenne du retard. En effet, Maître Gims prépare son nouvel album, Black M s’apprête à lancer une réédition d’Eternel insatisfait, Maska vient tout juste de dévoiler un projet, Barack Adama est en pleine promotion de sa mixtape, JR O Chrome et Doomams planchent sur un album en commun et L.I.O Pétrodollars prépare son retour musical. Ainsi, même si la Sexion d’Assaut ne sort pas d’album en 2018, elle marquera fortement l’année.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.