Maître Gims et Kendji Girac vont tenter «l’Aventure Robinson»

Maître Gims et Kendji Girac vont devoir survivre sur une île déserte pour un nouveau jeu télévisé (Crédit photo : montage Abaca)
Maître Gims et Kendji Girac vont devoir survivre sur une île déserte pour un nouveau jeu télévisé (Crédit photo : montage Abaca)

Maître Gims et Kendji Girac vont collaborer dans le nouveau jeu télévisé de TF1. Intitulé l’Aventure Robinson, ce programme va les envoyer quelques jours sur une ile déserte. Ils devront remporter des « épreuves de dextérité et de réflexion », dans le but de récolter des fonds pour le compte d’une association.

« Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage […] A eux de se débrouiller. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habituel » explique la productrice Alexia Laroche-Jouvert. Les deux artistes ne connaissent ni leur « lieu de villégiature » ni leurs conditions de vie.

Les « émissions de survie » ont le vent en poupe depuis quelques années. Entre Koh-Lanta et The island, pour ne citer que ces programmes, les chaînes rivalisent de créativité pour tenter de se démarquer. A croire que notre société moderne et urbaine rêve d’aventure et d’un mode de vie sauvage.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.