MHD a lancé sa collection Pukiwaga

MHD et Puma ont confectionné une collection capsule (Crédit photo: Puma)
MHD et Puma ont confectionné une collection capsule (Crédit photo: Puma)

Après avoir bouleversé les codes de la musique, MHD s’attaque au domaine de la mode. Il a fait ses premiers pas avec Puma, pour qui il avait présenté le maillot de l’équipe de football du Cameroun en mai dernier. Ce mercredi il est passé à l’étape suivante en lançant une collection capsule baptisée Pukiwaga, qui veut être à l’image de la génération « hustle »

Cette première collection « home » est basée sur ce que l’artiste aimer porter en intérieur, « du confort, mais toujours avec un peu de couleur ». Elle est composée d’un short, d’un t-shirt, d’un bob, d’une casquette, d’un ensemble (haut + bas) et d’une paire de basket. Les pièces sont déclinées en rouge et noir, ornées du logo 1et 9, comme son quartier d’origine, le 19em arrondissement de Paris. Une collection « away » sortira plus tard en 2018.

Puma qui est habitué à travailler avec des artistes issus du monde hip-hop a déclaré dans un communiqué de presse que « MHD est aussi méticuleux dans l’élaboration de sa collection que dans l’écriture de ses textes ».

Pukiwaga est disponible en exclusivité dans les magasins Courir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.