MHD et Céline Dion bientôt en duo ?

Céline Dion pourrait apparaitre sur le prochain album de MHD (Crédit photo : OKLM.com)
Céline Dion pourrait apparaitre sur le prochain album de MHD (Crédit photo : OKLM.com)

Célébré en France et en Afrique de l’ouest, MHD l’est également en Amérique du Nord où il était en tournée pendant la deuxième moitié du mois de septembre. Sa notoriété est certes beaucoup moins importante mais elle pourrait prendre un nouveau tournant dans les mois à venir. En effet, voyage l’a emmené à rencontrer des stars qui ont été séduit par son afro trap.

Interviewé par la station Beats Radio 1, il n’a pas commenté la rumeur qui avance que Drake ferait une apparition sur son prochain album, mais a laissé entendre qu’il préparerait un morceau avec … Céline Dion. « J’aime bien les connexions un peu opposées » a-t-il expliqué pour justifier cette collaboration improbable.

La chanteuse québécoise au 200 millions d’albums vendus dans le monde est habituée à travailler avec des artistes de tout horizon : Garou, Barbara Steisand, Luciano Pavarotti, R.Kelly… Alors pourquoi pas avec un rappeur français ? Ou même deux. En effet, Maître Gims a révélé cette semaine vouloir « bosser avec Mylène Farmer, Céline Dion et Johnny ». Qui de Maître Gims ou de MHD parviendra à inviter la chanteuse québécoise en premier?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.