Omar Sy est le flic de Belleville

Omar Sy va être à l’affiche d’un buddy movie  d'action (Maxppp / Britta Pedersen)
Omar Sy va être à l’affiche d’un buddy movie d’action (Maxppp / Britta Pedersen)

Pour sa prochaine production Omar Sy partagera l’affiche d’un buddy movie avec l’acteur portoricain Luis Guzman (Boogie Nights, L’impasse). Il s’agit d’une comédie policière intitulée Le Flic de Belleville, réalisée par Rachid Bouchareb (Indigènes, Hors la loi). Le tournage s’est déroule au printemps entre Paris, Miami et Bogota. D’après les photos qu’il a partagé sur Twitter il y aura beaucoup d’action et du kung-fu.

Synopsis : Baaba Keita (Omar Sy), né à Belleville, devenu inspecteur de police et bien décidé à rester dans son quartier, au grand désespoir de sa copine, qui le tanne pour enfin vivre avec lui, et ailleurs. Mais Baaba a du mal à s’éloigner de sa mère quelque peu envahissante… Un soir, son ami d’enfance, Roland, est assassiné sous ses yeux dans un restaurant. Roland était officier de liaison du Consulat de France à Miami, de passage à Paris pour une enquête sur un trafic de drogue. Baaba Keita réussit à reprendre le poste de Roland afin de retrouver son meurtrier. Le voilà qui atterrit en Floride avec sa mère sur les bras, qu’il n’arrive toujours pas à laisser seule. À Miami, il est pris en charge par Ricardo (Luis Guzman), un flic local blasé et irascible. Forcés de travailler ensemble malgré tout ce qui les sépare, Baaba et Ricardo vont former une équipe de choc… (Allociné)

Dans le casting on trouve également la chanteuse Diem qui avait participé à la quatrième saison de The Voice sur TF1 et l’acteur Franck Gastambide (Les Kaïra, Pataya). La sortie du Flic de Belleville est prévue pour 2018.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.