Omar Sy va être « Le prince oublié »

Omar Sy va être « Le prince oublié »
Omar Sy sera le héro du prochain film de Michel Hazanavicius (Crédit photo : Sipa)

Omar Sy va être le héro du Prince oublié, le prochain film du réalisateur Michel Hazanavicius (The Artist, OSS 117). Cette comédie d’aventure coproduite par Prélude, Pathé, Studiocanal et TF1 Films production racontera l’histoire d’un père qui vit des aventures dans les rêves de sa fille. Il partagera l’affiche avec François Damien et Bérénice Bejo. Le tournage débutera à la fin de juillet

Synopsis : Djibi vit seul avec Sofia, sa fille de 8 ans. Tous les soirs, il lui invente une histoire pour l’endormir. Lorsque Sofia s’endort, ces récits extraordinaires prennent vie quelque part dans un monde imaginaire peuplé de chevaliers, pirates et autres dragons. Dans ce monde qui n’appartient qu’à eux, Sofia est toujours la princesse à sauver, et le courageux Prince n’est autre que Djibi lui-même. Mais 3 ans plus tard, l’entrée de Sofia au collège va marquer la fin de son enfance. Au grand désespoir de son père, elle n’a plus besoin de ses histoires le soir. D’un côté, Djibi va alors devoir accepter que sa fille grandisse et s’éloigne de lui. De l’autre, dans le Monde des histoires, le Prince va devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures. Trouver son destin dans un monde où il n’a plus sa place. (Allociné)

En attendant de voir l’acteur préféré des Français dans cette nouvelle production, on pourra le retrouver dans Le Flic de Belleville qui sortira en octobre prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.