Pharrell Williams a dessiné la tenue de Jo-Wilfried Tsonga

Adidas a demandé à Pharrell Williams de dessiner la tenue que portera Jo-Wilfried Tsonga à l’US Open (Crédit photo: Adidas)
Adidas a demandé à Pharrell Williams de dessiner la tenue que portera Jo-Wilfried Tsonga à l’US Open (Crédit photo: Adidas)

Quand il ne compose pas des hits Pharrell Williams s’intéresse au monde de la mode. Copropriétaire de G-Star, il a notamment conçu des collections d’habits écologiques réalisés à partir de Bionic Yarn, une fibre qui recycle les bouteilles en plastique.

Cette fois-ci c’est Adidas qui a fait appel à lui pour dessiner la collection tennis que porteront ses ambassadeurs lors de l’US Open, dont Jo-Wilfried Tsonga. Le musicien a imaginé un style rétro inspiré par le style des joueurs de tennis des années 1970 : Jupe plissée, robe polo en maille, headband à rayures et tennis à lacet… avec des couleurs mêlant le blanc, le bleu, le rouge et le jaune. Mais si le style est vintage la technologie est moderne. Chaque vêtement a été conçu avec les dernières innovations de la marque aux trois bandes, comme le système « climacool » qui lutte contre la chaleur et du tissu qui sèche rapidement.

Outre le tennisman français, Simona Halep, Garbiñe Muguruza, Angelique Kerber, Sascha Zverev, et Dominic Thiem porteront les pièces de cette collection qui sera disponible dans les boutiques Adidas et dans le concept store No42 Paris à partir du 31 août.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.