Quand Enrico Macias reprend le tube de Niska

Enrico Macias a fait une reprise de « Réseaux » de Niska dans la shortcom « Catherine et Liliane » (Crédit photo: capture d'écran Canal +)
Enrico Macias a fait une reprise de « Réseaux » de Niska dans la shortcom « Catherine et Liliane » (Crédit photo: capture d’écran Canal +)

S’il arrive que les rappeurs fassent des reprises de chansons populaires, c’est parfois eux qui se font reprendre par des artistes d’un tout autre genre. Alors que Niska vient de battre un record de longévité en France avec son titre Réseaux (11 semaines d’affilées du Top Titres), il a inspiré Enrico Macias.

De passage dans la shortcom Catherine et Liliane diffusée sur Canal +, le chanteur de 78 ans a montré qu’il savait rapper en reprenant le titre, accompagné d’une petite chorale de gospel.

Après ses trois records explosés sur Spotify, les 100 millions de vues dépassées du clip de Réseaux et les 100 000 ventes de son album en deux semaines, ce petit clin d’œil sur Canal + montre que Niska a réussi à rentrer dans la culture musicale française.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.