Rama Yade a sorti un livre et inauguré son QG de campagne

rama-yade-publie-un-livre-et-inaugure-son-qg-de-campagne

Afin d’appuyer sa candidature à l’élection présidentielle, Rama Yade a publié samedi dernier A l’instant de basculer, un ouvrage dans lequel elle parle de son parcours et y explique « le sens de son engagement ». Avec ses dix ans d’expérience dans la politique, elle se pose en candidate des centristes et veut être « une alternative au système classique et un antidote au FN »

Rama Yade se présente à cette présidentielle sans parti politique mais avec le soutien de son mouvement La France qui ose. Ces six derniers mois elle a présenté son projet aux élus locaux en parcourant le pays. Elle a également fait une petite tournée dans la sous-région ouest-africaine.

Le même jour que la parution de son ouvrage elle a inauguré son QG dans le XVII arrondissement de Paris. Sa campagne s’annonce cependant difficile. Malgré tous ses efforts, les médias parlent peu d’elle, préférant s’intéresser aux mélodrames qui se jouent au PS et chez les Républicains. A ce jour elle revendique plus de 300 promesses de signatures sur les 500 requis pour valider sa candidature.

Crédit photo (DR)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.