Soprano a écrit le nouvel hymne des Enfoirés

Les Enfoirés reviennent avec un single titre par Soprano pour faire sourire les spectateurs (Crédit photo : Sadaka Edmond/SIPA)
Les Enfoirés reviennent avec un titre signé par Soprano pour faire sourire les spectateurs (Crédit photo : Sadaka Edmond/SIPA)

Après « Juste une p’tite chanson » composé par Grégoire et Mc Solaar en 2017, c’est au tour de Soprano d’écrire l’hymne 2018 des Enfoirés. Intitulé « On fait le show », le titre a un message positif et chargé d’émotion, dans la ligné des précédents hymnes.

« C’est une chanson où j’ai essayé d’expliquer que dans ces temps un peu compliqués depuis 3–4 ans, on essaye de faire le show et donner un peu de rêve » explique le rappeur. « Ça collait bien pour les Restos. C’est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d’argent pour les Restos ».

Soprano a rejoint les Enfoirés en 2016. A l’époque il avait raconté sur NRJ être touché de pouvoir se produire avec autant de grands chanteurs pour l’association les Restos du cœur.

Les Enfoirés font leur retour sur scène aujourd’hui au zénith de Strasbourg. 35 artistes seront présents : MC Solaar, Mimi Mathy, Patrick Fiori, Amel Bent, Liane Foly, Kendji Girac, Philippe lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali… Les représentations dureront jusqu’au 21 janvier et seront diffusées courant mars sur TF1. Des hommages à France Gall et Johnny Hallyday sont au programme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.