Stomy Bugsy a participé à une émission de survie

Stomy Bugsy est au casting de la quatrième saison de « The Island » (Crédit photo: DR)
Stomy Bugsy est au casting de la quatrième saison de « The Island » (Crédit photo: DR)

Depuis quelques années les émissions de survie ont le vent en poupe : Koh-Lanta, A l’état sauvage, The Island, L’aventure Robinson, Wild la course de survie, Man Vs Wild… Si le thème reste le même les concepts différent. Certains reposent sur la compétition entre des candidats, d’autres relèvent plus du docu-fiction.

Parmi celles-ci il y a The Island dont le tournage de la quatrième saison touche à sa fin. Cette fois-ci l’émission a innové puisque les candidats sont des célébrités, contrairement aux trois saisons précédentes. Pour rappel l’objectif est de survire sur une île déserte du Panama dans un milieu totalement inhospitalier.

L’identité de six candidats vient d’être révélée par Purmedias : la chanteuse Lââm, Miss France 2015 Camille Cerf, la chanteuse Priscilla, le chorégraphe Brahim Zaibat, le mannequin Olivier Dion et le rappeur Stomy Bugsy. Au total ce sont 10 personnalités du show-business qui ont participé.

Bien que Stomy Bugsy soit peu présent dans les médias depuis la fin des années 2000, il est toujours actif. En 2015 il avait sorti l’album Royalites, sept ans après Rimes Passionnelles. Il y a quelques mois il montait une pièce de théâtre et mettait en scène un one man show. Il a d’ailleurs joué dans plusieurs pièces aux Etats-Unis, où il a habité pendant quatre ans et demi. L’an prochain il fera un grand retour musical en participant à la tournée du Secteur Ä, aux cotés de Doc Gynéco, Passi, Arsenik, les Neg Marons et d’autres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.