Teddy Riner double un personnage dans LEGO Ninjago

Teddy Riner prête sa voix dans le nouveau film d’animation LEGO (Crédit photo : DR)
Teddy Riner prête sa voix dans le nouveau film d’animation LEGO (Crédit photo : DR)

Teddy Riner a renouvelé l’expérience de doubleur pour une deuxième fois. Après avoir prêté sa voix au fennec Finnick dans le film de Disney Zootopie en 2016, il a doublé Cole, le Ninja de la Terre dans le film d’animation LEGO Ninjago.

Synopsys : Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l’abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d’abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C’est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataile (Allociné).

Ces expériences de doublage ont ouvert de nouveaux horizons à Teddy Riner. Déjà en 2015 il avait confié au Parisien qu’il était intéressé d’apparaitre dans un film : « Un jour, j’aimerais bien tester, mais c’est comme tout, y a rien de facile dans la vie. Avant de pouvoir faire un film, il faudrait que je me perfectionne, que j’apprenne certaines choses ». S’il n’a pas encore pu expérimenter le 7em art, c’est parce qu’il n’a « pas trop le temps ». Il faudra probablement attendre la fin de sa carrière sportive avant de le voir jouer au cinéma.

LEGO Ninjago est le troisième long-métrage de la franchie de jouet danoise, après La Grande Aventure LEGO et LEGO Batman. Il sortira dans les salles le 11 octobre prochain. D’autres films sont prévus pour les prochaines années.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.