Teddy Riner est le nouvel ambassadeur d’Under Armour

teddy-riner-est-le-nouvel-ambassadeur-de-under-armour

Après s’être imposé aux Etats-Unis, Under Armour cherche à se développer en Europe et particulièrement en France où il est encore « un petit acteur », dixit son directeur Europe du Sud. Pour accroitre sa notoriété dans le pays, l’équipementier vient de choisir Teddy Riner comme ambassadeur.

« Under Armour est une marque dédiée à la performance. C’est un honneur pour moi d’intégrer cette équipe » a précisé le judoka. De son coté la marque américaine a déclaré que « son tempérament ambitieux et combatif s’inscrit parfaitement dans [sa] culture et [ses] valeurs ». Les détails du contrat n’ont pas été communiqués, mais d’après « Big Tedd »« c’est un très bon montant ».

Au-delà du marché du judo, Under Armour vise ceux du running, du fitness et de la musculation, sur lesquels elle a bâti sa réputation grâce a la qualité de ses produits. Dans l’avenir l’équipementier compte également se développer dans le football. Déjà sponsor de deux clubs de Premier League, il est en discussion avec le Real Madrid.

Teddy Riner a déclaré qu’il disputera ses prochaines compétitions en kimono Under Armour. Problème, la Fédération française de judo a choisi la marque japonaise Mizuno l’automne dernier pour équiper ces athlètes. Les trois parties devront négocier pour trouver un terrain d’entente.

Crédit photo (DR)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.