Tony Yoka et Estelle Mossely se sont mariés

Le couple en or de la boxe française a franchi un nouveau cap (Crédit photo: DR)
Le couple en or de la boxe française a franchi un nouveau cap (Crédit photo: DR)

Tony Yoka et Estelle Mossely prévoyaient de se marier depuis plus d’un an et demi, mais leur emploi du temps chargé ne leur permettait pas de préparer cet événement. Il y a d’abord eu les JO de Rio, où ils ont remporté tous les deux la médaille d’or, puis les débuts de la carrière professionnelle de Tony en 2017. Ils avaient reporté leur mariage sans jamais indiquer de date.

Les deux boxeurs se sont finalement dit « oui » le 7 janvier au Pavillon Royal, au cœur du bois de Boulogne. La cérémonie s’est réalisée en toute intimité, avec la famille et des amis. Ils ont eux-mêmes dévoilés quelques photos sur Instagram. Cyril Hanouna qui était invité à également partagé ce moment sur Twitter.

Crédit photo: Instagram Tony Yoka/Instagram Estelle Mossely/Montage Paris Match
Crédit photo: Instagram Tony Yoka/Instagram Estelle Mossely/Montage Paris Match

Le couple en or de la boxe française franchit donc un nouveau cap, après la naissance de son premier enfant en août dernier, un garçon nommé Ali en hommage à Mohamed Ali.

La prochaine étape sera la nouvelle carrière d’Estelle Mossely, qui a annoncé mi-décembre qu’elle passait professionnelle. Son premier combat est prévu pour l’été 2018. Elle devrait se préparer aux Etats-Unis, dans la même salle que son mari.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.