Un mannequin guadeloupéen en finale du concours Top Model Europe 2018

Le mannequin Sony Roset participe à l’un des plus prestigieux concours de beauté d’Europe (Crédit photo : Facebook Sony Roset Modèle)
Le mannequin Sony Roset participe à l’un des plus prestigieux concours de beauté d’Europe (Crédit photo : Facebook Sony Roset Modèle)

Sony Roset va participer à la finale de Top Model Europe qui se déroulera le 17 février à Bruxelles. Cet événement est l’un des plus prestigieux concours « Modèles et Mannequins » du vieux continent. Son objectif est de découvrir les mannequins de demain et de favoriser le début d’une carrière nationale, voire internationale.

Lors de la finale les concurrents défileront à plusieurs reprises en sous-vêtements, en costumes et en tenues de créateurs. Ils seront évalués par des professionnels du milieu de la mode sur leur style et la mise en valeur des créations.

Avant même de connaitre le résultat du concours, le mannequin de 25 ans peut s’estimer gagnant, puisqu’il a déjà décroché des contrats et des contacts avec des stylistes. Il est notamment l’ambassadeur de Glam ethnik, une marque de la créatrice antillaise Ayden. S’il est élu lauréat de cette édition, il gagnera une grande visibilité auprès des agences ainsi qu’une année d’accompagnement artistique. Surtout, il pourra participer au concours international Men Universe.

Au nombre de 8000 au départ, ils ne sont plus que 80 concurents en lice. Si vous souhaitez soutenir Sony Roset, vous pouvez liker la page Top Model Europe-Sony. Le nombre de likes sera pris en compte dans sa note globale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.